https://domazan.fr/actualites/cimetiere/

Suite aux violentes rafales de vent survenues le week-end dernier, deux arbres de grande taille sont tombés au sein du cimetière communal, provoquant des dégâts matériels, notamment sur plusieurs tombeaux.

Dès les premières constatations, le service technique municipal s’est mobilisé afin de sécuriser les lieux et de mettre en œuvre les premières interventions nécessaires. Une entreprise spécialisée est intervenue dès le mardi après-midi pour procéder à l’évacuation des arbres et engager les opérations de remise en état.

La municipalité tient à assurer les familles concernées que toute l’attention a été portée à cette situation. Les proches dont les sépultures ont été endommagées ont été contactés directement par les services de la mairie dans les plus brefs délais.

Nous remercions les usagers pour leur compréhension face à ces désagréments indépendants de notre volonté. Les personnes qui le souhaitent peuvent contacter la mairie pour toute information complémentaire ou pour signaler une situation particulière.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir