La Covid19 est toujours là, l’Atelier Philatélie aussi !

Bonjour,

Malheureusement la menace de la pandémie plane encore sur nous, mais relevons la tête et continuons (dans la mesure du possible) nos activités.

La Covid19 est toujours là, l’Atelier Philatélie de Domazan aussi !

En raison des règles sanitaires, plus d’atelier en présentiel pour le moment, mais heureusement nous pouvons continuer nos activités dans le cadre de  lAtelier Philatélie Virtuel de Domazan.

A l’origine, cet atelier se déroulait à Domazan et il était ouvert aux enfants de la commune et des environs ; depuis près d’un an, il a fonctionné de manière virtuelle accueillant ainsi de nouveaux participants de la France entière.

A l’occasion des vacances d’hiver, de nouvelles séances vont avoir lieu et elles ne sont plus réservées seulement aux philatélistes en herbe, mais ouvertes aux collectionneurs débutants (adolescents ou adultes).

Une nouvelle fois, c’est la possibilité de découvrir de nouveaux timbres, de nouveaux pays et d’enrichir ses connaissances ainsi que sa collection.

La participation à ces ateliers est gratuite et donne lieu à un tirage au sort pour recevoir des cadeaux philatéliques (lots de timbres, enveloppes Premier Jour d’émission, notices philatéliques, etc...)

Pour de plus amples renseignements, voir la fiche d’inscription ci-jointe.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement.

ANDERSON Roland